Un bleu particulier - Mes petits kimono

vendredi 9 mars 2018

Un bleu particulier

Voici un de mes kimonos préférés, mais je ne saurait trop dire pourquoi. Voila une iromuji bleu, tout ca qu'il y a de plus simple. Le tissage ne montre pas de motif particulier et le mon dans le bas du col représente une seau familiale assez rependu , deux plumes de faucon croisé.

Mais ce kimono est signé... Je ne sais pas par qui et ne le saurait peu être jamais. Et je ne vois pas pourquoi ce kimono si banale est signé ... Et pourtant il est magnifique. Tant dans sa couleur d'un bleu si spécial, que dans la lumière qu'il capte si avidement ou dans le tombé impeccable du tissus. 

Bref, Il est un peu comme moi, banale mais unique ;)






 Voila ma tenu anti-froid et anti-quolibet XP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire